Emploi GERIATRIE-MEDECINE GENERALE | Bouches du Rhône, Provence-Alpes-Côte-d'Azur


L'offre d'emploi de médecin


Intitulé: Gériatre ou Médecin Généraliste H/F
Réf: 26041 L'établissement est situé à proximité de Peypin
Emploi de : Gériatre ou Médecin Généraliste
Orientation(s) du poste : Smr
Type de contrat : CDI
Poste à pourvoir dès que possible
Temps de travail : jusqu'à 80%

L'établissement recruteur


Type d'établissement : SSR
Description de l'établissement : Établissement de soins de suite et de réadaptation polyvalents situé à proximité immédiate de Marseille et d'Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône (région PACA). L'établissement propose une prise en charge spécialisée dans les affections de l'appareil locomoteur (rééducation post-opératoire). Disposant de 80 lits de convalescence et rééducation fonctionnelle, elle permet la prise en charge de tous types de rééducation.

Le poste de médecin


Mission(s) : Le poste est à temps partiel (80%) sur 4 jours/semaine avec présence les lundis, mardis, jeudis et vendredis.
Vous assurez la prise en charge de 20 lits de convalescence.
Vous assurez les soins aux patients de l'établissement, et garantissez leur continuité (évaluation initiale, définition du projet thérapeutique individuel, suivi et bilan de sortie des patients). Vous participez à l'élaboration et la mise en œuvre du projet d'établissement et du projet médical notamment dans le cadre des instances, des réunions de coordination. En collaboration avec le Directeur(trice) d'établissement, vous participez activement à l'intégration de l'établissement dans les filières de soins. Vous contribuez à l'amélioration continue de la prise en charge par votre participation active à la démarche de qualité et gestion des risques et par le développement des bonnes pratiques professionnelles. Vous participez activement au développement des bonnes pratiques professionnelles par l'animation de sessions de formation en interne.
Logiciel utilisé pour les dossiers patients : hopital manager
Aucune garde pour ce poste
Astreintes : à définir selon le planning de l'établissement
Précisions : 7 jours d'astreinte mensuel.
Poste non logé

Le profil du médecin recherché


Vous êtes Gériatre ou Médecin Généraliste thésé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des Médecins en France