Emploi ANESTHESIE REANIMATION- | Alpes de Haute Provence, Provence-Alpes-Côte-d'Azur


L'offre d'emploi de médecin


Intitulé: Anésthésiste Réanimateur H/F
Réf: 27742 L'établissement est situé à proximité de Manosque
Emploi de : Anésthésiste Réanimateur
Orientation(s) du poste : Anesthesie reanimation
Type de contrat : CDI
Poste à pourvoir dès que possible
Temps de travail : Temps complet, Temps partiel

L'établissement recruteur


Type d'établissement : Centre Hospitalier
Description de l'établissement : Établissement situé dans le département des Alpes-De-Haute-Provence (région Provence-Alpes-Côte-d'Azur) à proximité de Manosque.
Établissement composé de 212 lits de court séjour (+ SSR, EHPAD, USLD et SSIAD), d'une maternité de niveau 1 comprenant 19 lits. L'établissement comprend aussi un pôle de spécialités médicales, infectiologie, prise en charge des plaies, soins palliatifs, gériatrie, médecine générale à orientation cardio, médecine gériatrique, HDJ de cancérologie adulte, un pôle de chirurgie (chirurgie complète, ambulatoire et de semaine- orthopédique et viscérale dont bariatrique), un important service de consultations externes de spécialités médicales et chirurgicales, un pôle de soins critiques et urgences (surveillance continue de 8 lits, urgences et SMUR), une PUI, un service d'imagerie (2 scanners et 1 IRM , radiologie conventionnelle) et un LBM sur site.

Le poste de médecin


Mission(s) : L'activité de jour se déroule sur une base de 5 médecins par jour. Temps de travail continu base 135 h mensuelle. Permanence des soins assurée en garde sur place.
Equipe dynamique, staff quotidien du matin, RMM, groupes de travail (CLUD, transfusion, médicaments, antibiothérapie,...) Large accès aux congrès et formations dans le cadre du DPC.
Logiciel utilisé pour les dossiers patients : crossway
Gardes : à définir selon le planning de l'établissement
Aucune astreinte pour ce poste
Poste non logé

Le profil du médecin recherché


Vous êtes Anésthésiste Réanimateur thésé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des Médecins en France
Conditions financières : négociables selon ancienneté et statut (avec possibilité de prime d'exercice territorial si exercice temps partagé multisites souhaité, et/ou prime d'engagement dans la carrière hospitalière si statut de Praticien Contractuel avec perspective concours de PH). Plages additionnelles récupérées ou payées au choix du praticien.