Emploi MEDECINE GENERALE- | Nord, Hauts de France


L'offre d'emploi de médecin


Intitulé: Médecin Généraliste H/F
Réf: 19837 L'établissement est situé à proximité de Valenciennes
Emploi de : Médecin Généraliste
Orientation(s) du poste : Soins palliatifs et accompagnement
Type de contrat : CDI
Poste à pourvoir dès que possible
Temps de travail : Temps complet

L'établissement recruteur


Description de l'établissement : Le centre disposera de 6 bureaux de consultation, d'une salle d'attente et d'un espace de secrétariat pour accueillir les patients.Il sera ouvert de 8h à 20h du lundi au vendredi et le samedi matin

Vous pourrez opter pour un temps de téléconsultation depuis votre domicile ou le centre de santé.Le centre sera intégralement équipé d'un plateau technique et de logiciels performants adaptés pour la consultation et le suivi administratif des patients.

L'équipe médicale du centre réunira des médecins généralistes et des médecins spécialistes des maladies chroniques (diabétologue, endocrinologue spécialisé dans les pathologies de l'obésité, l'insuffisance rénale) et l'addictologie.

Le poste de médecin


Mission(s) : Médecin Généraliste H/F pour le compte d'un établissement de soins privés, situé dans le Nord, à proximité de Valenciennes (région Hauts de France).

Le poste est en CDI à temps plein et est à pourvoir dès que possible.

Possibilité de dédier un temps à la téléconsultation, pour les patients dont vous êtes le médecin référent, les patients du centre et/ou pour d'autres patients.

Vos missions :
- Prendre en charge les consultations et téléconsultations de médecine générale au centre de santé, et assurer le suivi des patients du centre.
- Développer une consultation plus spécialisée et adaptée aux besoins de la population locale si vous avez une compétence spécifique (ex. DU endocrinologie, addictologie, nutrition) dont la formation peut être financée
- Suivre et participer à l'évolution du projet médical du Centre, et selon vos souhaits, développer des projets médicaux en coordination avec les acteurs de la santé du territoire et du Centre et combinant consultations physiques et téléconsultations.

Vous y jouez également un rôle préventif important dans le déploiement d'actions d'éducation en santé, de programmes d'éducation thérapeutique du patient, de repérages de situations à risque (maltraitance, surveillance) et d'orientation du patient vers les structures concernées.

Si vous exercez également en téléconsultation (après une formation dédiée) : Participer à la prise en charge des soins non-programmés (SNP) via la téléconsultation avec des patients tiers

Vous êtes Médecin Généraliste H/F, thèsé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des Médecins en France.
Vous disposez idéalement d'un DU Soins palliatifs, mais cela n'est pas impératif.
Aucune garde pour ce poste
Aucune astreinte pour ce poste
Poste non logé

Le profil du médecin recherché


Vous êtes Médecin Généraliste thésé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des Médecins en France