Installation libérale LYON | Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes



Localisation géographique du cabinet médical


L'établissement situé à Saint-Priest une ville facilement accessible en voiture et en transports en commun, elle est irriguée par le tramway (ligne T2) qui la traverse de part en part et la relie au centre de Lyon en 40 mn. Saint-Priest est une commune en plein développement. Forte d'un patrimoine naturel encore très riche, elle présente un bon compromis entre vie urbaine et vie rurale. Elle dispose de nombreux équipements culturels et sportifs : un cinéma, un théâtre, une médiathèque, une école de musique (label Ecole municipale de musique agréée), une cyberbase, 11 gymnases et stades, un centre nautique, des courts de tennis, un club équestre, un boulodrome, un mur d'escalade extérieur… Elle est également une ville agréable à vivre : elle abrite 3 marchés importants, 8 parcs dont 5 équipés de nombreux aménagements dédiés à la balade, à la détente et au sport, 22 squares, plusieurs pôles commerçants et près de 300 associations ! Saint-Priest est donc une commune parfaitement équipée et dotée d'une vie culturelle, sociale et sportive très riche, tout en restant à portée de l'offre de l'hyper-centre lyonnais.. Urbain.

L'environnement médical et paramédical


Un établissement polyvalent de proximité installé à Saint-Priest (69). Idéalement desservi par un réseau de transport en commun, celui-ci dispose de 192 lits et places. L'établissement se distingue par son service des urgences et la polyvalence de son offre de soin. Inauguré le 12 janvier 2009, il est aujourd'hui un établissement de soins pluridisciplinaire de proximité. Il accueille près de 60 000 patients par an, venus principalement du bassin de l'Est lyonnais et du nord de l'Isère. Chiffres Clés : À l'établissement de santé, la prise en charge, l'accompagnement et le suivi des patients sont primordiaux. L'établissement garantit un accès à des soins performants, dans une optique de rigueur et d'excellence. Il revendique des valeurs d'éthique et de solidarité vis-à-vis de ses patients. - 40 000 passages aux urgences - 12 000 séjours en hospitalisation complète - 10 500 interventions opératoires - 200 salariés - 192 lits et places - 80 médecins spécialistes.

Les locaux


Établissement privé basé dans le Rhône (région Auvergne-Rhône-Alpes) à proximité de Lyon. Etablissement polyvalent et pluridisciplinaire de proximité. Il dispose de 192 lits et places. Logement mis à disposition : à définir avec l'établissement Astreintes : à définir selon le planning de l'établissement Logiciel utilisé pour les dossiers patients : hopital manager.

L'offre


La spécialité recherchée est la cardiologie.

L'échéance


Dès que possible